Le passé trois ans, Match.com a rassemblé une rapport sur célibataires ‘ rencontres pratiques, sexuels techniques et modes de vie. Le ‘Singles in the usa’ study est le le plus grand et le plus extensifs de son sort, en raison de complément. Parce que le meilleur service de rencontres en ligne sur terre, complément fonctionnalités inégalé utilisation de données informatives sur le 1/3 {du|pour le|de ce|associé au|de|associé à|concernant le|du|sur le|avec le|aux États-Unis population qui sera célibataire.
Le document de 2012 présente l ‘addition de mariés personnes dedans recherche femme, pouvoir gagner une plus grande connaissance de rapports sexuels et vraiment aimer aussi à évaluer les modes de vie et les perceptions à travers divers union.
Faits saillants avec le apprendre include:
- pals avec avantages est en fait de plus en plus un typique stop sur le chemin de une connexion. 47 % des célibataires ont obtenu un copain avec avantages arrangement avant ( 40 percent de femmes et 53 % d’hommes), avec une augmentation spectaculaire d’une année sur l’autre augmentation. Et pas seulement sont-ils continuer plus souvent, ils en plus devenir sérieux relations de plus en plus avant.
- Mais, bien que occasionnel rapports sexuels est en augmentation, plus états-unis les femmes sont insistent sur une sorte de dévotion avant d’obtenir intime avec un tout nouveau conjoint. Les femmes peuvent être essaient se retenir jusqu’à elles sont dans une relation avant de sauter dans dormir avec quelqu’un ( 25 percent des solitaires ladies in 2010, 31 % l’année dernière, et 37 percent en 2012)
- Les rencontrent des difficultés économie a été grand développement à peu près partout, mais Américains ‘rencontres réside ont en fait rem ained principalement inchangé à cause du crise économique. Presque 2/3 des célibataires state ils n’ont pas modifié leur relation routines au cours des derniers trois ans.
- Dans développement qui va étonner très peu de vous, pubs ont tendance à être out et Web est pendant. Sites de rencontres en ligne sont les # 1 location où célibataires satisfont, avec presque 1/3 rapportant qu’ils sont sortis avec quelqu’un ils ont rencontré en utilisant l’internet. 20 percent des célibataires disent qu’ils ont trouvé leur le plus récent premier sortir en ligne, tandis que seulement 7 % state ils ont rencontré leur unique le plus récent date dans un bar.
” au fait leader dans le rencontres en ligne secteur pendant à peu près 2 décennies complètes , “déclaré Mandy Ginsberg, Présidente de Match.com,” gagnant un niveau beaucoup plus profond compréhension de notre public – très important phase de culture – est inestimable à notre entreprise . “
“Depuis sa début, les célibataires en Amérique semble to-be sans précédent source de aperçu de les idéologies et mode de vie choix de aujourd’hui célibataires. Now dans notre 3e saison en utilisant le study, notre entreprise est identifier développements et puissant résultats sur tout ce qui est de la fréquence de innovation dans le matchmaking process aux sentiments des célibataires à propos de vie conjugale, en plus de formerly unstudied trend information. “
Restez à l’écoute pour en savoir plus about étude comme nouveau l’information est révélé. Si vous vous trouvez en apprendre un peu plus sur ce site de rencontre c’est très populaire en amérique, vous jeter un œil à tous Match.com overview.